À propos d'Excellent Systems

Le système des KITS est crée par l'entreprise danoise Excellent Systems. Des produits de qualité, des matériaux durables et une fabrication responsable sont le secret de notre réussite. Nous avons imaginé un modèle d'entreprise qui impacte au minimum notre environnement.

En savoir plus sur notre fabrication respectueuse de l'environnement ici.

Tout a commencé en 1992 par la fabrication de sols adaptés pour l'industrie. Les sols étaient conçus spécifiquement pour protéger les pieds et jambes des employés qui sont constamment debout à l'usine. Par la suite, nous avons créés des versions anti-dérapantes pour les salles de bains ou environnements comportant des huiles, des algues etc.

Offices of Excellent Systems

Excellent Systems et l'univers de l'accessibilité

En 1996 nous élargissons notre catalogue de produits au domaine de la rééducation et adaptabilité. Nos rampes ajustables sont unique sur ce secteur. Nous sommes fiers d'offrir plus d'accès de manière durable et respectueuse dans le monde entier. Consultez notre carte des revendeurs, pour trouver celui qui se situe le plus près de vous.

Nous fabriquons également des croisillons écarteurs résistants au gel pour les chaussées.Ils offrent un espace identique et robuste entre les pavés, permettant aux eaux de pluie de s'écouler. Pour des terrasses de toit et des balcons, nous avons aussi inventé des plots empilables; Le PaveSystems. C'est un système qui permet de surélever et mettre à niveau les surfaces.

Le matériau utilisé est le même que pour les rampes: le polyéthylène. Cela signifie que,tous nos produits sont non toxiques car le PEHD et PELD sont composés majoritairement d'hydrogène et de carbone. De plus nos produits sont utilisés dans l'industrie avec des camions de 10 tonnes. L'utilisation de sols et rampes pour fauteuil roulant, ainsi que des croisillons pour le dallage n'est pas un problème.  

Nos inventions sont fabriquées chez nous

Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine au Danemark. Concus chez nous par notre directeur Ole Frederiksen qui a crée chaque produit.

Nous nous engageons à réduire notre utilisation de matériau brut, à réduire notre consommation d'énergie et son gaspillage. En effet, notre usine fonctionne sur les principes de recyclage. Nous utilisons également la chaleur dégagée par notre fabrication pour chauffer nos bureaux.

Chez Excellent Systems, nous avons à coeur de prendre soin de notre santé, de notre bien être et de notre entente entre collègues, ainsi qu'un bon environnement de travail.Vous pouvez nous suivre sur Facebookpour mieux nous connaître et découvrir notre manière de travailler.

 

Veuillez consulter nos autres pages pour découvrir nos autres produits et systèmes

Les Quick Ramps sont faciles et rapides à installer. Pour tous types de seuils, de marches, d'angles. Au travail comme à la maison.

Est ce que votre entreprise a des stations de fabrications? Nos sols anti-dérapants permettent une meilleur sécurité notamment en présence d'huile, de boue, etc.

Protéger les lieux historiques et les accès aux églises et temples en utilisant des rampes d'accès adaptées.

Consultez nos rampes sur notre site. Pour toutes utilisations, dans l'industrie comme dans l'accessibilité, trouvez la rampe qui vous convient!

Protégez votre dallage avec nos croisillons écarteurs résistants au gel. Ils offrent un espace identique et robuste entre les pavés, permettant aux eaux de pluie de s'écouler.

About Excellent Systems A/S

KIT Systems are created by the Danish company Excellent Systems. To us, great products, sustainable materials and responsible production is just good business. As a result, we have created a business model, that impacts the environment as little as possible.

Read more about our sustainable production here.

We started in 1992, producing flooring for the industry. The mats are specifically designed to protect the back and legs for employees, standing on e.g. factory floors. After that, we started selling slip-resistant versions, to be used in bathrooms or environments with oils, grease, algae, etc.

Offices of Excellent Systems

Excellent is all about accessibility

In 1996 we expanded our product range to the Rehabilitation industry. In fact, our range of adjustable ramps and mats are unique in the accessibility market.  We are proud to create sustainable access, all over the world. See our map of distributors, to find your nearest one.

We also create frostproof spacers for paving projects.They secure identical, strong and durable gaps in the paving, as well as for local rainwater drainage and traditional use. For flat roof terraces and balconies, we have likewise invented stackable paving supports; PaveSystems. Its an excellent system for heightening and leveling paved as well as wooden deck surfaces.

The material we work with is always the same; Polyethylene. This means, that all our products are made of completely non-toxic plastics; PEHD and PELD, which consist exclusively of hydrogen and carbon. Moreover, as our products are used in industrial environments for e.g. 10-ton trucks, the use of floorings and ramps for wheelchairs, or supports and spacers for paving, is not a problem.  

Our own inventions, locally produced

All products are produced at our factory in Denmark. They are also locally invented, as its our very own Managing Director, Ole Frederiksen, who in fact invents our products.

We make great efforts to reduce the use of raw materials, energy and waste-output in our production. Consequently, the production carries the principles of Cradle to Cradle. We also use the excess heat from our production, to heat our facilities.

At Excellent Systems, we take pride in our workplace, the health and well-being of our colleagues, and a good working environment. You can follow us on Facebook, to stay updated on who we are, and how we work.

 

Browse our other sites, for more sustainable products and systems

Quick Ramps are easy and quickly applicable solutions. For all types of thresholds, doorsteps, steps, edges and ridges in the home or business.

Does your company have production facilities? Slip resistant flooring, ensures a safe foothold in most environments, with oil, drilling mud, etc.

Protects historical surroundings and access areas of churches, temples and historical buildings, with carefully fitted and protective ramps.

Browse our ramp site for ramps for all purposes. Both, REHAB and industrial use. Find the ramp that suits your needs – not the other way around!

Protect your paving with frostproof spacers. The system secures identical and durable gaps, for local rainwater drainage and traditional use.

PavePads are stackable paving supports for flat roof terraces and balconies. The system heightens and levels paved or timber deck surfaces.